Je vais me coucher Adri
Je suis super fatigué, je te dis à demain mec
Ok ok ^^ Bonne nuit à toi
C'est l'heure de se lever !!!!
Bonjour les gens Aujourd'hui est un nouveau jour ^^Adri, j'espère te revoir très vite pour étriper de la chimère
Bonjour
fragmac j'attend toujours ton invitation du psn
Bonjour à tous au passage
( Désoler j'ai plus beaucoups de temps pour passer sur le blabla )
Salut
Salut copas Comment vas-tu aujourd'hui ?----- roondar > L23 avec un petit "r" -----
bien et toi ?
Trankill ^^----- roondar > L23 avec un petit "r" -----
Bonjour tout le monde !
Salut !
Jerry de la raison de "pourquoi eddy m'a retirer d'amis" !
laquelle est-elle ?
Un mec lui a dit que si il me suprimait, il lui donnait le HOME
Mais en plus c'est vrai les mecs
mdrrr
faudrait que jpense a finir le jeu pour que j'aille faire un tour sur le topic "débat spoil la fin de r2"
En plus pour le home...
Ouais
J'ai le home moi !
Je me suis acheté tous les trucs qu'il y avait dans les boutiques car ils sont gratuits pour l'instant !