CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

fragmac
fragmac
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:40:39

Je pense que tu prend rapidement tes marques sur le jeu, ce qui est le plus dur c'est de se familiariser avec les armes et les nouvelles maps.

adri
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 23:41:28

Tandis que moi, je prendrais le foreur, ça sera beaucoup plus dur, une petite RLAB, une mort, un marqueur etc...

:d) T'as qu'à pas bourriner. :-( ^^

frag :d) Moi c'est systèmatiquement la cara. :(

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
05 décembre 2008 à 23:42:15

Moi pas bouriner ? t'es fou, si je bourine pas j'aime pas :fou:

fragmac
fragmac
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:42:42

Copas :d) non ce n'est pas si evident que ça sachant que bcp joue au L23 ou au marskman et que les respawn sont vraiment mal fichu. Ca arrive régulierement que des joueurs réapparaissent dans ton dos, heureusement que le radar est présent, il est vraiment utile.

max_1988
max_1988
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:42:45

c'est sur, y'a que sur chicago que je joue bien, orick laisse tombé mdr

mais bon j'ai trouvé mes 3 armes, apres c'est une question d'habitude

adri
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 23:43:23

Ca marque comme sur le 1 ou c'est moins ? Je veux dire, c'est l'arme la plus utiliser par les naabs ?

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
05 décembre 2008 à 23:45:11

Ouais, rien que dans la bêta ça me soulait les respawns :hum:

Mais bon, je suis impatient, noël, mon anniv' 3 jours après, le 1er de l'an :bave:

Fêtes :coeur:

fragmac
fragmac
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:46:34

Je me suis pas encore fait marquer mais c'est assez difficile de t'en rendre copte en fait. Lorsque un joueur tire sur toi avec la cara, tu as ton champ de vision qui devient trouble et qui devient rouge donc difficile à se repérer je trouve et donc de savoir si on marque. Je n'ai fait qu'une partie en classé (11frags 3morts) et je n'ai pas vu un rlab ou une 40. Pas encore mais ca ne devrait pas tardé.

adri
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 23:47:47

Merci pour tes précisions fragoumacou :coeur: :hap:

max_1988
max_1988
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:48:07

ma premiere partie j'ai pris 3 RLAB et 2 40

sinon pour le marqueur il est moins voyant, il est petit dans le coin droit, et tu ne le vois pas forcement

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
05 décembre 2008 à 23:49:05

Demain il y a l'élection de Miss France :noel:

Et c'est où ? Au Puit du Fou :noel:

Et c'est ou ? Dans mon daypartement :noel:

adri
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 23:49:42

Osef complétement de miss france. :oui:

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
05 décembre 2008 à 23:50:08

Jsais mais c'est chez moi, un évènement chez moi !! :bave:

adri
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 23:51:08

Oufti té ! :bave: :noel:
( max comprendra )

fragmac
fragmac
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:51:28

Copas Miss France 2009 :fou:

De rien Adri

adri
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 23:52:31

Non plutôt: copas Mister bidon 2008 :noel:

max_1988
max_1988
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:52:56

mdr adri

sinon j'ai toujours pas trouvé des jeux a acheter pour 100euros :)

adri
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 23:53:48

Tu peux m'acheter R2 max,en plus t'habite en belgique comme moi. :-)

max_1988
max_1988
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:54:29

mdr le crevard XD

t'habite ou Adri? hainaut?

fragmac
fragmac
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:55:35

Moi à la place d'acheter des jeux je recherche à en revendre :(

La vidéo du moment