j'ai revendu ma psp et des jeux pour avoir des sous
sinon je suis pauvre mdr
J'habite à Lidje
Standard Champion mdr
Pourquoi direct le standard, de plus t'aimes pas le foot, tu vas te casser du fofo ! Je me trompe ?
nan j'aime bien le standard, mais pas le footet anderlecth et brugges ca pue
http://fr.youtube.com/watch?v=46KhvZQXQ2Y&feature=related
deja que pour l'ambiance, le Standard est au dessus
Ouais je la préfère à celle du Vél.
ps: Joyeux Saint Nicolas, on est le 6 décembre
Je m'appelle Nicolas. ^^
Bonne fête mon vieux, et un gros Kiss
Bonne fête^^
J'ai connu l'hymne du Standard avant meme de connaitre l'equipe
Saint Nicolas? Si je le chope je le raquette
Merci !
frag c'est hallucinant on a les mêmes pensé, regards de nouveau
j'm'appelle nicolas aussi
jpeux avoir un bisous?
Max Si t'es homo c'est ton problème, moi je ne le suis pas !
jviens de voir une pub pour fallout 3, vais ptet me le prendre tient
Je viens de voir un pub Gears Of War 2. ^^
Max t'es branché sur Plug 24/24h ? Tu vois toutes les pubs
non c'est mcm en fait, pour les musiques
C-Note
Max l'expert en pub, viens là que je te fasse un bisou.
Avez vous vu le test de la version preview de killzone 2?
Mouais, je préfère mcm top
+1 pour le " "