- X-Side Voir le profil de X-Side
- Posté le 15 mai 2009 à 23:24:17 Citer Ignorer X-Side Avertir un modérateur
- Saso -> Et pour quelles raisons aurais-tu mérité?
Ca je ne sais pas.
Je ne sais pas trop davi je ne passe plus trop sur le forum des GoR
.
Déjà parce que je bosse le bac de français et parce que je joue plus a la ps3. ^^