Side ¤> Je comprends rien depuis le départ à votre histoire de bots. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:51:52
Tms -> Tu reste compbien de temps là?
X-Side
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:52:04
Combien* !
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:52:07
Re Tms. ^^
interista
Niveau 17
15 mai 2009 à 23:52:15
Les noobs n'arriveront pas suivre si ça va aussi vite
X-Side
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:52:52
Free -> Tu sais ce que c'est un tromboscinetocriloscope?
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:52:56
Oui et moi non plus d'ailleurs.
interista
Niveau 17
15 mai 2009 à 23:53:28
On arrivera pas je pense au 90k tms dans une heure
X-Side
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:54:05
Ouais impossible, c'est trop lent je m'endors.
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:54:10
Il ne manque que 12 page. On peux y arriver. ^^
Justytio
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:54:11
Tms Tu te souviens de Roi_De_Carreaux? Et bah c'est mon cousin Je sais tout le monde s'en fout