Bon les gens je suis dans l'obligation de vous laissez car malheureusement demain je travaille.
Donc je vous souhaite une bonne nuit et un bon bl@bl@
a vous tous. A demain.
interista
Niveau 17
15 mai 2009 à 23:58:57
Bon courage mec
X-Side
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:59:06
Bye Davi Merci.
23h
Niveau 2
15 mai 2009 à 23:59:07
Bye Davi.
Adri ¤> Je pouvais pas savoir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
15 mai 2009 à 23:59:24
Moi non plus, et pourtant
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:59:28
Davi bonne soirée et bonne nuit a demain.
interista
Niveau 17
15 mai 2009 à 23:59:50
Tms suit déjà plus
Mooony
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:00:02
Mais je préfère m'avancer un peu que d'écrire chapitre -> poster ... Je préfère avoir de l'avance en cas d'overdose de travail
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:00:33
Je dois vous avouer un truc, en janvier j'ai demander l'alerte mail sur ce topic...jvous dit pas l'état de ma boite mail.
Gent
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:00:49
Ça va encore trop lentement, je trouve. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:00:52
Tms -> Il faut te mettre à jour noob.
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 00:00:57
Mooony j'ai confiance en toi, je sais que ça va être du bon travail.