Thomas aurais-tu un espoir ? Sinon franchement ça serait cool que tu nous montre une photo de toi, ça fait un bail qu'on se connait maintenant. On veut voir à quoi tu ressembles
ShakiraLink
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:17:16
Moi je suis à 2h30 de chez elle
adri
Niveau 17
21 mai 2009 à 18:17:55
En fait une vite fait, ça prend pas du temps, juste pour voir à quoi tu ressembles. Beaucoup d'entre nous on aimerait de toi, peut-être que Kalyne aussi.
ShakiraLink
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:18:24
Oui je veux voir à quoi tu ressembles
ShakiraLink
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:19:59
Et si je dis que Link aimerait tellement te voir ? Ca marche aussi ?
adri
Niveau 17
21 mai 2009 à 18:20:11
Bah quoi je veux te voir, je te l'ai déjà dit
adri
Niveau 17
21 mai 2009 à 18:22:43
Tu nous a déjà dit ça l'autre fois, j'espère bien. ^^
adri
Niveau 17
21 mai 2009 à 18:24:14
Jeune oui, con non. fin tu en donnes pas l'air en tous cas.
ShakiraLink
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:24:47
Tu ne postes pas de photos juste parce que tu as 15 ans ?
adri
Niveau 17
21 mai 2009 à 18:25:26
Tu parles de la taille ?
ShakiraLink
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:26:08
Il parlais des deux, pour l'âge on s'en fou, et pour la taille, je doit être le plus petit içi
adri
Niveau 17
21 mai 2009 à 18:27:13
Lol pour la taille faut pas s'inquiéter mon cher thomas, tu verras comment tu vas grandir dans 2/3 ans. En plus on grandit jusqu'à 21 ans. Y a que side qui est vraiment grand ici.
ShakiraLink
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:28:18
Forcement si on compare Side à tout le monde.. on est des nains
adri
Niveau 17
21 mai 2009 à 18:29:15
Je dois être dans les 1/81 mais j'ai 18 ans, et je me sens pas grand du tout. ^^
ShakiraLink
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:29:40
1m70.
adri
Niveau 17
21 mai 2009 à 18:30:31
Voil tms, penses-tu vraiment qu'on va se moquer de ta taille ?
BlackVegas
Niveau 9
21 mai 2009 à 18:31:35
1m75.
adri
Niveau 17
21 mai 2009 à 18:32:42
Je suis donc plus grand que vous. non mais osef, parlons pas de ça.
Tms, ta taille te gène dans ta vie irl ?
ShakiraLink
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:32:57
Mon frère mesure 1m80, il n'a que 15 ans..
adri
Niveau 17
21 mai 2009 à 18:33:37
Bah oui y en a qui sont vraiment grand, moi j'aimerai aller jusqu'à 1.86.