Déjà parce que je bosse le bac de français et parce que je joue plus a la ps3. ^^ je sais pas a qui tu vas faire gober ça....
Ton mode de vie : M+Z+JV.COM+DODO
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:26:49
Oui voila Davi .
Lirok
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:26:54
non je ne parleray pas de sayske , c'est hors chartre
Adrianokiller
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:26:55
Je ne peux que plussoyer, d'ailleurs c'est pareil pour toi nico.
Daviberkowitz
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:27:17
Bon Side il est temps de t'allonger sur le divan.....
Dr.Berkowitz est en mode psy
X-Side
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:27:27
SASOTOCLASH LOL
Adrianokiller
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:28:18
Nico quand tu te présenteras sur le forum r6, je posterai le lien de topic sur les diablotins
Yoda ici c'est snas limites, je t'ai dit
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:28:26
Encore un nouveau pseudo merci Side .
Non enfin bref je bosse surtout. ^^
Daviberkowitz
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:28:30
Adrianokiller Posté le 15 mai 2009 à 23:26:55 Je ne peux que plussoyer, d'ailleurs c'est pareil pour toi nico
du tout moi c'est :M+Z+JV.COM+BARCA+DODO
Tu comprend la nuance ?
X-Side
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:28:39
J'ai pas besoin de voir un psy.
Daviberkowitz
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:29:24
Adrianokiller Posté le 15 mai 2009 à 23:28:18 Nico quand tu te présenteras sur le forum r6, je posterai le lien de topic sur les diablotins
c'est loin d'être le pire que j'ai fais. Dailleur il mériterai un petit ce sujet , chich ?
Adrianokiller
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:30:05
Lol fais ce que tu veux. ^^
X-Side
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:30:07
Need voir ce sujet.
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:30:25
Fait comme moi alors Side va en voir un.
Daviberkowitz
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:30:40
X-Side Posté le 15 mai 2009 à 23:28:39 J'ai pas besoin de voir un psy.
Quand un homme n'a pas besoin d'un psy c'est qu'il a besoin d'un péripatéticienne disait toujours mon grand pére (bon pas avec exactement le même mot que péripatéticienne )