| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4484-0-1-0-0.htm#message_151766| Citation de : Justytio| Date du message : 15 mai 2009 à 23:32:02| Contenu du message :| "La star est là "
Salut, t'es qui?
Ah ok Side ;
Salut Justy .
Justy
Adri je vais au VIP ROOM Jeudi , pendant le Festival de Cannes
MeufMeufMeuf
Dommage side tu es privé de bisous sur mon gland pour ce soir Les autres vous pouvez y aller Noraj' side
moi j'ai meme des garçon gratuit.
Nico sisi tu fais pas le dj ?
Ah ok justy .
Yodaa -> Je rage sec là.
Quand tu veux justy
JustytioPosté le 15 mai 2009 à 23:33:23Dommage side tu es privé de bisous sur mon gland pour ce soir
Tu as un chêne dans ton jardin ?
Adri Non photographe.
Et la photo sur face ?
Justy a un chêne dans le boxer.
Side j'aime pas les chaines, ça fait...
Oui on est au courant side .
Moi j'ai un baobab rage
(jerry du prétentieux )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4484-0-1-0-0.htm#message_151783| Citation de : X-Side| Date du message : 15 mai 2009 à 23:35:51| Contenu du message :| "Justy a un chêne dans le boxer. "
OMG
On veut voir ça justy
Ou pas.
chaud d'avoir un arbre dans le boxer.