Saso quand tu parles comme ça, on croirait qu'on boost
Sérieux?
J'ai jamais dit ca.
Osef justy
Nous ne boostons pas, c'est hors charte !
J'ai bient dit on croirait
Une alliance entre hap et : ( est elle née ?
Side il crouch c'est pire
Ok Adri. ^^Non mais side a raison en plus.
depuis un moment il ne crouch plus
InteristaPosté le 15 mai 2009 à 23:51:03Arf t'aurai pu davi
Un jour peut être
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4488-0-1-0-0.htm#message_151866| Citation de : Justytio| Date du message : 15 mai 2009 à 23:55:48| Contenu du message :| "Side il crouch c'est pire "
Preuve?
J'ai fini le premier chapitre
Bonne nouvelle mooony
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4488-0-1-0-0.htm#message_151869| Citation de : Interista| Date du message : 15 mai 2009 à 23:56:12| Contenu du message :| "depuis un moment il ne crouch plus "
Parce que je reste pas tard.
Putain comment ça casse les couilles cette connexion de merde. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4489-0-1-0-0.htm#message_151872| Citation de : Mooony| Date du message : 15 mai 2009 à 23:56:47| Contenu du message :| "J'ai fini le premier chapitre | "
Je vais voir ça.
Nico héhé j'espère
Cool Mooony . ^^
Side ton ban' c'est assez comme preuve?
Sinon salut mooon