Saso ¤> Oui, c'est déjà mieux que ces derniers jours.
Davi ¤> Ah ok j'ai rien compris, mais je sais déjà que c'est nul (en même temps, si j'y comprends rien...).
Chaud sinon les bans pourris recommencent en ce moment. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
15 mai 2009 à 23:44:57
Parce que tu dis que tu n'es pas dijé
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:45:09
Re side. ^^
23h
Niveau 2
15 mai 2009 à 23:45:22
Re Side. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:45:32
23h Voir le profil de 23h
Posté le 15 mai 2009 à 23:44:47 Citer Ignorer 23h Avertir un modérateur
Saso ¤> Oui, c'est déjà mieux que ces derniers jours.
Oui je sais mais bon tous est relatif.
interista
Niveau 17
15 mai 2009 à 23:45:34
Reuh side
Free ocisla des bann
X-Side
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:45:44
Actif?
interista
Niveau 17
15 mai 2009 à 23:46:04
Actif de quoi ?
X-Side
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:46:46
De posts
23h
Niveau 2
15 mai 2009 à 23:46:56
Adri ¤> Tu diras plus la même chose, quand ce sera toi de banni. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
15 mai 2009 à 23:47:02
Ah.. Peut-être
Daviberkowitz
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:47:05
Interista Posté le 15 mai 2009 à 23:44:57 Parce que tu dis que tu n'es pas dijé
Et alors j'ai jamais dit ou montré que j'etais DJ
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:47:06
Mouai vite def actif. ^^
interista
Niveau 17
15 mai 2009 à 23:47:47
Tu as l'air de faire le dj
X-Side
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:47:52
J'enclenche les bots?
interista
Niveau 17
15 mai 2009 à 23:48:30
C'est comme tu le sens
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:48:42
Comme tu veux Side.
interista
Niveau 17
15 mai 2009 à 23:49:30
Non on t'attendait bogoss
23h
Niveau 2
15 mai 2009 à 23:49:54
Allez les bots.
PS : Comment tu fais ? Y a un truc spécial à faire pour ça ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:49:54
Non j'ai une connec en mousse je vais pas suivre après