wé bien l'ambiance , bon moi jvais rgarder Harry
J'ai dépassé les 1000posts
50 comme ça et j'aurais dépassé Adri
Tu y arriveras, tu y arriveras...un jour...peut-être !
depasse adri? je crois pas que c'est humainement possible apart si tes no-life
Il court, il court le furet...
forum dead tout le monde est sur R2 je presume
Où tout le monde dort ! ^^
depuis quand on va dormir si tot nous forumeur de R2
Depuis qui a cours le lendemain. ^^
Bon, j'y vais ! A plus.
ba bye
Lut.
adri
Niveau 8 bientôt 9 !
Bonsoir a tous
mort le forum?
Un peu. ^^
luuu si ya des gens ^^
Yes, salut
bne soiré ya personne donc je vais dodo ^^ bne nui adri et les autres si il y en a
Merci du vent
Salut Comment allez-vous ???