Merci Adrianokiller,je crois que tu faisais partie du forum GTAIV avant,et la il y a peu de temps je te revoi sur le forum de RFOM,puis j'apprend que tu vas être modo de celui de R2,tu ne te souviendrais pas de moi,j'ai changé de pseudo et je ne donne pas l'identité de mon ancien,bref voilà voilà 