Le forum est mort
Oui
Je plussoie.
J'avoue je m'attendais a plus de monde. Le principal c'est que R2 soit génial et fun.
Ouaip t'es quel grade online boss ??
lu a tous
Adridiep --> Je viens de commencer. Je crois que je suis au 2ème grade.
lu tout le monde. adri t'es toujours pas modo ?
toujours pas non
profite, profite
on a eu la meme pensé max
gros noob d'adriano
sert a rien
booouuuuhh t es nul
Sinon bien R2?
L'admin n'est pas passé aujourd'hui. ^^
La vérité, enfaite c'est moi qu'ai les pass. Dommage Adri.
Si t'aurai eu le pass Parkko ne serait plus en rouge, c'est-à-dire que dès que tu te connecte le pseudo de l'ancien mod redevient noir.
Approuved
...
Désolé cnote
as-tu un surnom ?
C-Note. ) ^^
*
Un autre
Salut Ali.