Posté le 01 décembre 2008 à 20:33:12 Avertir un modérateur
T'as Re2?
Non, il n'est pas dans mes priorités.
[C-Note]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:37:52
Et toi Ali ?
Dites chez vous aussi le site rame et les pages ne s'affichent pas ?
[C-Note]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:38:21
Ah, tu as pas encore la PS3. ^^
estevaan
Niveau 8
01 décembre 2008 à 20:38:24
Des fois oui
[Anti]NoooooooB
Niveau 3
01 décembre 2008 à 20:40:58
Bien mon pseudo nan?
[C-Note]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:42:47
Pseudo de Kikoo.
estevaan
Niveau 8
01 décembre 2008 à 20:44:35
pk tu dis ma prof d ses muhammad ali ?
Adrianokiller
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:38:14
Reuh.
[C-Note]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:46:35
Re !
Adrianokiller
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:50:12
Que fais-tu ? ^^
Si je peux me permettre, es-tu noir ou blanc ?
[C-Note]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:52:31
J'écoutes Difool. :
Tu parles de ma couleur de peau ? Si oui, je suis blanc. Et toi ? ^^
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:54:10
Bonne soirée tout le monde
Adrianokiller
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:54:51
Oui ta couleur de peau. ^^
Moi je suis aussi blanc.
Yokira
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:56:12
raciste adri?
Il court, il court le furet...
[C-Note]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:58:06
Eh voilà ! J'ai dépassé le cap des 10.000 messages.
marco_3869
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:30:00
Tu peux faire mieux
fragmac
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:34:46
Je courre aprés mes 1000 premiers messages.
Vortex646
Niveau 68
01 décembre 2008 à 22:38:49
Faut voir la case " Top forums " dans la liste des forums qui se trouve dans " interactif/forums " !
Oui, je réponds à des messages d'il y a 3 pages
Justytio
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:40:24
Je m'invite à ce bla-bla,je ne suis pas toujours présent mais j'aime bien l'ambiance conviviale qu'il y a sur ce forum,je passerai de temps en temps sur ce topic