parce que ya des topic en double , beaucoup de hors sujet et la guerre cod <=> r2 va reprend
adri
Niveau 17
02 décembre 2008 à 19:39:56
Ouais j'ai vu.
[C-Note]
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:49:11
Surtout que COD WAW =/= Resistance 2. Je parle en terme d'ambiance et d'univers du jeu.
chtiiiii
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:54:56
oh putin le chamk obama qu'il est con
GamerGabi
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:56:10
pire ce boloss
chamakh-obama
Niveau 5
02 décembre 2008 à 20:04:00
viens m'le dire en face!
j'suis a clignancourt moi!!
CLI-AN-COURT! J'bicrave cousin!
viens VIENS
Adridiep
Niveau 3
02 décembre 2008 à 20:05:26
Demande de ban pour Hors-Sujet ainsi que TALC pour Chamakh-Obama
chtiiiii
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:05:34
connais pas
mais j'avou t'es un boloss mDrr
GamerGabi
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:07:47
Chamakh-Obama Posté le 02 décembre 2008 à 20:04:00 viens m'le dire en face!
j'suis a clignancourt moi!!
CLI-AN-COURT! J'bicrave cousin!
viens VIENS
BTG?
Copulaire
Niveau 6
02 décembre 2008 à 20:08:06
Adri,tu pOuRras faIrE la DemAnde de BaNn pour ChamaKh-ObaMa,stp^^
MerCi lol^^
chtiiiii
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:08:58
même moi chui pas dans un coin aussi pommé
BTG ?
chamakh-obama
Niveau 5
02 décembre 2008 à 20:09:19
Ptdrr adro ca va? o_O trop cont3nt que tu modère ce forum marre des boul3ts kikoo mdrrr
Adridiep
Niveau 3
02 décembre 2008 à 20:10:13
Oui on en a marre des gens comme toi
GamerGabi
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:10:15
marre des "boul3ts kikoo" t'en as marre de toi alors
ptdr chti
chamakh-obama
Niveau 5
02 décembre 2008 à 20:11:03
Adridiep Voir le profil de Adridiep
* Posté le 02 décembre 2008 à 20:10:13 Avertir un modérateur * Oui on en a marre des gens comme toi * Lien permanent
* Ignorer GamerGabi GamerGabi Voir le profil de GamerGabi * Posté le 02 décembre 2008 à 20:10:15 Avertir un modérateur * marre des "boul3ts kikoo" t'en as marre de toi alors