Bah c'est cool restes-y alors, pourquoi Sims3 est mort là ?
_Haruhi_
Niveau 9
01 décembre 2008 à 23:47:07
Ben, il est pas tellement mort, à vrai dire, parce qu'il y a plein de nouveaux. Mais d'un autre côté, plein d'habitués comme Kalyne ont déserté. Si tu veux une idée, on fait une ou deux pages par jour, c'est pas la cata, mais c'est pas intéressant non plus. __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Ma fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
adri
Niveau 17
01 décembre 2008 à 23:48:57
Quand le jeu sortira le physionomie (désolé si ça s'écrit pas comme ça ) du forum changera completement, je me demande si y aura une communauté...