Ah ok.
Bon les mec je vais y aller,je commence tôt demain,bonne nuit et à demain surement
Bonne nuit. ^^
lol le blabla était en 2eme page !
Trop d'activité tue l'activité
Je suis en 2ème classe.
Je suis que niveau 5 mais c'est pas ma faute vu la difficulté que j'ai à me connecter à ce foutu réseau !
Bonjour.
Hello tout le monde !
Salut cnote
La forme ?
Salut tout le monde !
Salut Este.
Salut, j'ai une question, j'arrive pas à joindre eddy sur la PS3, il me répond pas, et je l'ai pas vu depuis 1 semaine sur MSN.
C'est pareil pour vous ou non ... ?
Moi ça va cnote
Je suis juste de passage, bonsoir à tous
Tu m'as pas invité en amis Fragmac
S_CoPaS-
Salut frag.
Niveau 7 bientôt 8 !
Vivement le niveau 10 et la tenue des Blacks Ops que je VEUX
Wesh les gay !