Adri : Non ca ne va pas en revanche la cyprine miam ! :p
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:19:10
Biscotte
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:19:35
Lol Dark, tu vas voire le mien à du bon gout, c'est pas salé comme une cha**e
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:20:26
Je ne veux rien voir Adri et tu dérive sur une sujet que je n'afféctionne pas trop ! Je suis pas assez homo pour ca
Cela dis la Cyprine tu as gouté ?
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:21:29
Tms : A toute
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:22:09
À toute Tms.
Adri -> Bien ton LSD?
Justytio
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:22:10
Adri est un bouffeur de minou?
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:22:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4161-0-1-0-0.htm#message_143785 | Citation de : dark_A_N_G_E_L | Date du message : 04 mai 2009 à 22:20:26 | Contenu du message : | "Je ne veux rien voir Adri et tu dérive sur une sujet que je n'afféctionne pas trop ! Je suis pas assez homo pour ca | | Cela dis la Cyprine tu as gouté ? "
Quand ça m'arrive de le faire, j'excite la femme, donc oui, mais ça e plait pas plus que ça.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:23:08
OMG Adri connait la cyprine i'm shocked !
On deviens un peu trop cru pour un blabla de jeux vidéo je trouve
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:23:44
Citer Supprimer ce message dark_A_N_G_E_L Voir le profil de dark_A_N_G_E_L
Posté le 04 mai 2009 à 22:23:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
OMG Adri connait la cyprine i'm shocked !
Tu pensais quoi ?
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:24:03
Adri est pas un inculte.
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:24:27
J'peux m'incruster dans votre conversations ? Ou alors vous faites les chiens et vous m'esquivez completement ?
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:24:45
Pas inculte mais jeune
Pose la question aux forumeur je paris 80 % ne sais pas ce que c'est sans une recherche sur le net
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:25:16
Bah jeune oui ( dans ma tête et dans mon corps )
trueorfalse
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:25:49
Link Je crois pas qu'on t'ai esquivé.
Justytio
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:25:52
Bon Link and me sommes exclu de la conversation quoi que nous fassions
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:26:11
Je ne suis pas un chien Link Welcome !
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:26:18
Je reviens je vais faire un truc.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:26:47
Link et Just connaisser vous la Cyprine ? si oui alors bienvenue !
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:26:49
Personne n'est un chien içi, mais j'sais pas, vous etes tous contre moi là, OMG J'ai mal à mon coeur, et No fake, vous avez ma parole..