Essuyer*
Dark -> Tu te branle jamais?
J'ai aussi une boite de mouchoirs a coté de moi. Ma mere est pas conne et a fait le stock il y a longtemps
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4164-0-1-0-0.htm#message_143859| Citation de : dark_A_N_G_E_L| Date du message : 04 mai 2009 à 22:37:35| Contenu du message :| "Si ca parle de M+Z perso je stope là moi "
Les tendances gays, sont assez présentes ici.
Side :Sincèrement et sans aucune gène, non très rarement ! QUand j'avais 15 ou 16 ans oui sans arrêt mais maintenant presque plus
OSEF d'être hétéro ou pas, mon sexe n'a pas d'oeil, et prends tout ce qui bouge
Link : Pas moi
Adri : Alors le blabla n'est pas pour moi dans ces moments là
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4165-0-1-0-0.htm#message_143866| Citation de : dark_A_N_G_E_L| Date du message : 04 mai 2009 à 22:39:26| Contenu du message :| "Link : Pas moi|| Adri : Alors le blabla n'est pas pour moi dans ces moments là "
Link nous attires à ces choses malfaisantes..
C'est moi le gay ici ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4165-0-1-0-0.htm#message_143869| Citation de : TrueOrFalse| Date du message : 04 mai 2009 à 22:40:00| Contenu du message :| "C'est moi le gay ici ? || "
Nan moi.
Sans le "?"
Side est Bi, donc dark
Mouais moyen je préférais les pokémons.
Bon je vous laisse mon pot sur M6
Bigard
A demain les loulous
Merde, j'ai loupé le 11.111
Adri : Pour side je le savais il me l'a dis
BIAGARD ? NOFAKE?
- A
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4165-0-1-0-0.htm#message_143874| Citation de : Justytio| Date du message : 04 mai 2009 à 22:41:38| Contenu du message :| "Merde, j'ai loupé le 11.111 || "
Erf.
Bye Dark. ^^
Je préfère Gad
Oui Side Bigard sur M6
A demain je file je rate tous là