Faut pas être puceau pour pouvoir suivre la converse
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:28:08
Adri Side and me No puceau !
Link tu nous as peu être agasser toute à l'heure mais la rancune c'est pour les c*n alors participe !
trueorfalse
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:28:11
Link Jveux pas rallumer le sujet, mais tu defend un peu trop Mooony pr des trucs banals ... Mon post avait rien de pervers. Peut etre que tu es amoureux
Adrianokiller
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:28:30
On change de sujet
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:29:12
Adri : Tu parles de Moony ou de la cyprine ?
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:29:15
True, ca me derange pas du tout de parler de ca, au contraire, mais avec une "nouvelle" ca fait un peu chelou, et j'ai pu voir beaucoup de ses sujets sur Les Sims 3, et c'est une fille sérieuse, donc je doute qu'elle veuille parler de ça avec nous
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:30:14
Dark, oui je connais la cyprinne, j'suis bien obliger d'accepter ça, même si j'aime pas trop
trueorfalse
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:30:17
Meme la plus serieuse des filles peut etre nympho. Je parle en connaissance de cause è_é