Je me sens plus distants de vous trois, fin 'ai l'impression que vous faite un petit groupe de 3..
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:51:42
Bye True
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:51:57
Fin vous parlez tout le temps sur msn vous, moi jamais je parle avec vous
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:52:11
Adri -> Heu, lolwut?
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:52:39
T'a qu'a venir parler Adri.
Justytio
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:52:44
Adri on parle ensemble nous
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:52:51
Adri Je ne te vois jamais co, moi j'veux te parler
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:53:24
Fin laissons tomber
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:53:39
Mais je parle jamais à Justy, à pars quand les serveurs jvc plantent.
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:55:01
Just, je le consideres comme mon frere de sang
Justytio
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:55:03
Side j'avoue un peu mais Link à part une autre fois et hier et ce soir je lui parle jamais non plus ,alors tu sais Adri quand ça part on est go jusqu'à 6H du mat'
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:55:18
Adri a l'art de mettre des froid dans les discussions.
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:55:39
Lol moi j'enmerde just pour la calm, ridicule
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:55:52
Cam*
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:55:55
Moi je parle jamais avec Adri sur msn, mais ça serait un plaisir.
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:56:19
Adri -> J'te met la cam quand tu veux baby.
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:56:28
Bah quand on se parle c'est pour des conneries de jv