Ben ouais mec, j'ai réussi à être dans la curva Nord donc c'était très chaud et zlatan a fait un match vraiment merdique avant ses deux coups de génie donc voilà....
Sinon mon ami l'ambiance de fou, je devais être dans la curva Sud là ou mon pote à l'abonnement et à la dernière minute j'ai essayé l'entrée des Ultra et ca a marché... Pffffff j'ai fait que chanté pendant 90 minute, de la pure folie...Gigantesque san siro