Adri : Désoler mais si je fais pas comme ca on fais une disserte sur si oui ou non Mooony a apprécié ou non notre compagnie et nos paroles. Et toi Adri les Pokémon ?
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:09:34
Lolwut à propos, j'ai une dissertation à faire pour demain. :/
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:09:35
Bon Adri choisi un sujet ( pas de foot SVP )
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:09:42
Dark -> Et bah moi j'en ai parlé !
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:09:55
Conversations Pokemon > Conversations perverses envers une nouvelle