| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4352-0-1-0-0.htm#message_148571 | Citation de : PaceCar_ | Date du message : 11 mai 2009 à 19:21:02 | Contenu du message : | "Adri ~> J'suis flatté. | En plus je me dis que si on retrouvait l'ambiance de 2003 et début 2004 ça serait parfaitement parfait. "
Bah, elle consiste en quoi ? rbs
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:23:23
Bye bon app. Bonne soirée.
Adrianokiller
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:24:21
J'avais oublier qu'il kiffait à mort la bouffe, de chez les us :noei: