| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3920-0-1-0-0.htm#message_137688| Citation de : Sasory| Date du message : 29 avril 2009 à 22:30:55| Contenu du message :| "Oui trop a part les topic de Team Adri. ^^"
Oui j'ai vu tout le monde a bougé.
Adri, bah les pommes
Tms -> C'est parce que c'est le cas!
Je connais pas non plus Side. :bng:
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3921-0-1-0-0.htm#message_137692| Citation de : Tms45| Date du message : 29 avril 2009 à 22:31:13| Contenu du message :| "West > JayJay. ||| Sinon arrêtez de dire que je suis un nolife, voyons. "
Qui dit la vérité n'a pas besoin de belles paroles
Adri -> Tu jouais à batman avant?
Bon allez, je montes a ma top activité
Shiba ça va tellement vite que je ne me souviens plus de quoi on parlait
Je vais me prendre un Zéro en Arts.
Tms -> Il n'y a que la vérité qui blesse.
Ah ok Adri
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3921-0-1-0-0.htm#message_137700| Citation de : X-Side| Date du message : 29 avril 2009 à 22:31:54| Contenu du message :| "Adri -> Tu jouais à batman avant? "
Non pourquoi ?
Non ca va il y a un forum sympa sur le dernier batman.Franchement il a l'air bien comme jeu en plus. ^^
De pommes.
Shiba à mit le turbo.
Lolwut non pourquoi ?
Adri, de Kalyne et des pommes et du fait que je ne savais manger que ca lorsque j'étais malade:noel
Voila j'ai tout quitter sauf le film qui tourne en fond. .Juste pour vous .
Adri -> Comme ça.
Non sérieux j'en ai marre du code mais quand je prends un autre pseudo je me sens pas à l'aise.