Citation du message de « Adri », posté le 29 avril 2009 à 22:42:35 : “ Stop noel shib ”
Pourquoi ?
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 22:43:32
Omg free goute à l'activité
SuperIuigi7
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:43:33
Re Free !
Sasory
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:43:34
Ok Adri je ne savais pas. ^^
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:43:45
Saso -> Pourquoi tu l'appel Luifo?
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 22:43:51
Tu le sais maintenant
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:43:56
Je sens le coupage d'internet... ...
Shiba1
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:43:56
Citation du message de « X-Side », posté le 29 avril 2009 à 22:42:57 : “ Mais quel max? ”
Saber, le plus gros posteur du site
Gent
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:44:03
Adri ¤> Oui, ÇA, j'avoue c'est de l'activité ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !