Citation du message de « SuperIuigi7 », posté le 29 avril 2009 à 22:45:43 : “ Une question : comment ils font pour avoir le dernier message avant le lock ? ”
au hasard
BlackWest
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:46:17
K-Skun a pas mal posté aussi non.
SuperIuigi7
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:46:20
Max = Maxbgt ?
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 22:46:25
Bah j'ai juste lu max
Sasory
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:46:28
Oui voila. C'est autour de 999000 post que ca split?
Gent
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:46:28
J'avoue que là, ça va vite. Mais je préfère que ce soit "trop" actif que trop mort. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !