Ouais j'ai vu le topic pedobear locké par gnap gnap.
Je suis plus connecté depuis longtemps
Adri, lock par Gnap en personne
Alain Delon spotted ?
Il a été locké ?
Ca a parlé de quoi durant mon absence?
Citation du message de « SuperIuigi7 », posté le 29 avril 2009 à 22:37:21 :“ " on kick pas Shiba ! "
*
Ouais fais attention
Gnap² me fait peur. ^^
Si tu te connectais tu aurai une surprise
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3925-0-1-0-0.htm#message_137789| Citation de : Tms45| Date du message : 29 avril 2009 à 22:37:44| Contenu du message :| "Qu'est ce que vous avez contre :noei: ? "
Btg?
tms on veut s'écarter du 15/18, on utile nos propres truc
C'est con pedobear quand même.
Adri https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27630188-1-0-1-0-patchouli.htm
Citation du message de « Adri », posté le 29 avril 2009 à 22:37:45 :“ Il a été locké ? ”
les photos... Le pseuod "ours" qui a créè le blabla
le titre du blabla, enfin go voir
Adri -> ça sent la photo de Justy à poil en message différé ça.
Gnap
Enfin c'est marrant de temps en temps.
Justy quoi ?
Pourquoi tu ris de Gnap²
Pour avoir locké le topic