| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3921-0-1-0-0.htm#message_137714| Citation de : Shiba1| Date du message : 29 avril 2009 à 22:32:54| Contenu du message :| "Adri, de Kalyne et des pommes et du fait que je ne savais manger que ca lorsque j'étais malade:noel"
ah ok
D'accord Saso, merci.
Les codistes suivent plus ^^
Citation du message de « X-Side », posté le 29 avril 2009 à 22:32:39 :“ Shiba à mit le turbo. ”
ca va faire mal
Bah de rien c'est vous quand même .
Je suis vraiment endormi. J'étais en train de me demander pourquoi soudainement tout le monde me dit "GG".
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3922-0-1-0-0.htm#message_137717| Citation de : Tms45| Date du message : 29 avril 2009 à 22:33:03| Contenu du message :| "Side > C'est même pas vrai. "
Tu vois...
Deuxième PEMT avec grand frère.
Je vais même couper le film .Mais je reste sur msn. ^^
Sasory a mis le turbo
Citation du message de « Adri », posté le 29 avril 2009 à 22:33:21 :“ Les codistes suivent plus ^^ ”
j'ai le code aussi
West -> Faut suivre.
Pourquoi vous avez dit GG a Westounet? .
ici on est le blabla le plus actif de jvc en ce moment west
je vais vous montrer c'est quoi un bot moi
Saso qui met le turbo.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3922-0-1-0-0.htm#message_137731| Citation de : Sasory| Date du message : 29 avril 2009 à 22:33:58| Contenu du message :| "Pourquoi vous avez dit GG a Westounet? ."
Pour son 4k
Oui on est pas mal du tout .
Ce que j'aime bien dans les FPS en ligne, c'est que quand un ennemi est afk bah c'est un frag gratuit.
Luigi -> Oui.