| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3927-0-1-0-0.htm#message_137824| Citation de : Adri| Date du message : 29 avril 2009 à 22:40:48| Contenu du message :| "Ne postez pas torp "
Dépèche toi Adri
Je ne peu pas écouter.
Nous aussi on aura le split de ce topic. ^^
Ah ouai il a spliter hier et a était lock ensuite.Pourquoi d'ailleus?
Dommage que Rbs ne vienne pas.
Citation du message de « Adri », posté le 29 avril 2009 à 22:40:48 :“ Ne postez pas torp ”
on a peur
Reuh
Ah toute Adri.
Pourquoi locké? Bmg?
Citation du message de « Sasory », posté le 29 avril 2009 à 22:41:29 :“ Ah ouai il a spliter hier et a était lock ensuite.
Suite a la demande de Max
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3927-0-1-0-0.htm#message_137836| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 29 avril 2009 à 22:41:44| Contenu du message :| "Ah toute Adri. "
* Posté le 29 avril 2009 à 22:41:40 Avertir un modérateur * Reuh * Lien permanent
* SuperIuigi7 Voir le profil de SuperIuigi7 * Posté le 29 avril 2009 à 22:41:44 Avertir un modérateur * Ah toute Adri.
Owned.
Re Adri, bien ton M+Z?
Citation du message de « Adri », posté le 29 avril 2009 à 22:41:40 :“ Reuh ”
re Adri
Précoce :link:
Ok Shiba.Pourquoi il a voulu le fermer tu le sais? ^^
Stop noel shib
ROFL
Pourquoi il a fait cette demande?