Shib -> Ha oukay.
Parce que je l'appelle comme je veux .
Free ça te rappelle pas le 24h ?
Citation du message de « X-Side », posté le 29 avril 2009 à 22:43:22 :“ | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3928-0-1-0-0.htm#message_137849
*
je sais pas et j'en ai rien a foutre
FREE !!!
C'est qui Max ?
Je plussoie shib
Tu reste free?
re Free
C'est qui max ?
Ok Shiba.
Free bien? ^^
Free ! Free ! Free !
Citation du message de « SuperIuigi7 », posté le 29 avril 2009 à 22:44:39 :“ C'est qui Max ? ”
plus gros posteur du site, vanadis/saber
Free déjà dépassé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3929-0-1-0-0.htm#message_137872| Citation de : Adri| Date du message : 29 avril 2009 à 22:44:28| Contenu du message :| "Free ça te rappelle pas le 24h ?"
¤> Je sais pas, j'ai jamais posté dessus. Mais c'est vrai qu'il était bien actif, d'après ce que j'ai vu. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3929-0-1-0-0.htm#message_137880| Citation de : Adri| Date du message : 29 avril 2009 à 22:44:58| Contenu du message :| "C'est qui max ? "
Le plus gros posteur du site, Saber. BTG LOL?
Ah ok Shiba. ^^
Ah vous parlez de lui
Une question : comment ils font pour avoir le dernier message avant le lock ?