Ca va plus vite que l'autre fois
4k001.
Bientôt le split Adri
Oui trop .
Ouais c'est rapide.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3923-0-1-0-0.htm#message_137742| Citation de : Shiba1| Date du message : 29 avril 2009 à 22:34:41| Contenu du message :| "Bientôt le split Adri "
On est pas le patchouli
Split de quoi ? De ce topic ?
Citation du message de « Adri », posté le 29 avril 2009 à 22:34:38 :“ Ca va plus vite que l'autre fois ”
ouais, je suis plus que ici en ce moment
manque plus que Rbs.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3923-0-1-0-0.htm#message_137746| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 29 avril 2009 à 22:35:04| Contenu du message :| "Split de quoi ? | De ce topic ? "
Oui
Re Adri go msn pour que t'ai un message différé de ma part
Le rapport entre le split et le patchouli.Si bientot split ici. ^^
Moi je sais pas j'y étais pas.
Luigi -> Bah oui.
Adri, bah le patch v2 est lock
Re Justy .
Oui rbs, il serait cap de faire des doubles posts
Shiba demande de kick pour avoir mis un :noei:
Rbs c'est un PGM.
Ils ont repris le sos shib ?