Stef Je te comprends, moi je lis peu de topics en ce moment.
Stef-dominator
Niveau 9
25 novembre 2008 à 17:48:42
Et je suis sous la pression ... DEMAIN SORT RESISTANCE 2 KOI !!
Stef-dominator
Niveau 9
25 novembre 2008 à 17:49:32
T'es sur Mac Fly ? parce que ya plein de gens qui disent qu'elle sort pas en Europe ...
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:50:28
Je l'ai réserver chez Score Gale à Paris ... Donc oui de plus je l'ai et c'est en Collector ^^
Destroy54
Niveau 6
25 novembre 2008 à 17:50:34
ha ce qui parait elle sort en europe enfin pas grave.
adri on veux pas de modo alcoolo
salut mac fly
Adrianokiller
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:51:07
Destroy Laisses-moi !
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:51:58
Chaud je veux dire Score Game*
Stef-dominator
Niveau 9
25 novembre 2008 à 17:52:55
l-Mac-fly-l --> Wouah tu l'a ? avec la chimere ne figurine et tou ? et tu pense qu'elle va sortir en collector a Score game ou a Micromania ? Destroy --> pk il est alcolo adri ? il a fait koi ?
Stef-dominator
Niveau 9
25 novembre 2008 à 17:53:33
Ah oui Destroy nn en fait j'ai rien di !
Adrianokiller
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:53:39
Stef Parce que j'ai bu un peu de jack.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:54:30
Ouais j'ai la figurine ect ... Elle ve sortir en France Réserve la tu vas voir.
Destroy54
Niveau 6
25 novembre 2008 à 17:55:01
mdr stef. haaa mon coeur bat a fond ! j'installe le jeux yahoouu
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:56:32
Z'êtes sur qu'elle sort ici ? J'ai réserver le jeu et il m'a pas demander si c'était la collector ou pas pourtant
Adrianokiller
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:57:36
On dit plus bonjour burnout ?
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:59:00
Demande lui ... Moi je l'ai réserver mais si il y en à plus tu pourrais te faire passer pour moi et l'acheter mais je l'ai réserver Au Score Game de l'Avenu Victor Hugo au 137 si je me souviens bien ...
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:59:41
Ah Merde je croyais que c'était stef qui avait posé cette question
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:01:10
Adri, je suis là depuis pas mal de temps mais je regarde One Piece à MCM
Stef-dominator
Niveau 9
25 novembre 2008 à 18:01:11
Je te comprend destroy Je me rappelle lorsque Adri ma passer le code de beta je me sentait plus du tout !!! J'etait devenu fou mdr ! Alors lorsque j'aurais le jeu... je serait en ... je me rappelle plus du mots on la vu en french pourtant ... enfin bref je vais ptet avoir la crise cardiaque devant le vendeur ^^
Adrianokiller
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:02:40
Merci d'avoir cité: " Je me rappelle lorsque Adri ma passer le code de beta "