Oui je vais mieux aujourd'hui. Demain je vais au cours. Et toi bien ?
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:54:55
Ouais bien Ah sait bien Cette après-midi t'était pas très bien Alors quoi de Neuf ?
Adrianokiller
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:57:56
Rien j'attends ce week end pour me prendre R2 et 0.9.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:59:13
Tu peux venir sur Msn ?
Adrianokiller
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:00:28
Mon frère est sur le pc.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:02:49
Bien dès que tu peux passe y Sinon moi non plus j'ai pas 0,9 ... Mercredi je devais y aller mais j'ai eu un crosse donc ... Sinon att de te voir dessus