Ok.
Jlai téléchargé , heeen c'est pas bien
Je te balance aux flics.
Enfoiré
Je le télécharge même pas.
Bon j'y vais les enfants.
Tfacon jmen fout jviens pas du 93 pour rien
Clem la racaille !
Bye Adri !
Représente
Reuh. ^^Genre clem c'est une caille :p
Vivement qu'Adriano ait le jeu pour que je l'explose en ligne
Oui tu veux prendre ta revanche par rapport au premier opus ? Je mettrais les vidéos s'il le faut !
chaud j'ai vu des video de vous c'etait pas joli joli, hein vortex
Il court, il court le furet...
En effet pas mal de monde à vu ces vidéos, je me demande comment.
daylimotion est magic des fois bien les 40 min?
Regards mon gun, je suis fashion sur youtube, dailymotion
Bonne nuit les gens
enfin je dis bien les 40min mais moi j'utilise le marqueur au passage j'aime bien les nouveaux commentaire a ton sujet pas toi?
bye mac
Bye FF ^^
Yokira Un peu blessant pour vortex...