la pavé sayark je vais surement lacheter aujourdui moi
chtiiiii
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:47:42
moi j'ai pas lu le pavé
et jpeu pas tester parce que j'ai le jeu que cette aprem
Adrianokiller
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:20:27
Re salut. Il a failli descendre en deuxième page le blabla !
[Copas]
Niveau 8
26 novembre 2008 à 14:22:04
Salut
A quand ton pseudo en rouge Adri ? ^^
Adrianokiller
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:22:43
Faut déjà savoir si c'est moi ou pas.
[Copas]
Niveau 8
26 novembre 2008 à 14:23:56
max_1988 Voir le profil de max_1988
Posté le 25 novembre 2008 à 19:46:24 Avertir un modérateur
ton clan a majoritairement Cod? de te trompe la nan?!
Bah pour l'instant ...
Akka, seigneur HITMAN (bientot), MaxKilleur, Hicham, et je crois qu'il y en a d'autres
Adrianokiller
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:24:20
Maxkilleur achète pas r2 ?
[Copas]
Niveau 8
26 novembre 2008 à 14:29:46
Non.
On sait que tu as gagné, sachant que ceux qui ont voter pour moi sont pas actif et pour eddy il y en avait pas beaucoup non plus
Adrianokiller
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:38:26
On ? Sauf moi !
[Copas]
Niveau 8
26 novembre 2008 à 14:39:30
Tu es bien seul mon cher
Adrianokiller
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:40:51
C Note et co le savent toujours pas. ^^
theanswer212
Niveau 3
26 novembre 2008 à 15:05:45
http://theanswerdaimano.skyrock.com/
rorostar
Niveau 9
26 novembre 2008 à 15:23:45
G enfin mis ma console au SAV en plus, qd je lai acheter, il ya plus dun ans, la meuf qui me la vendu ma pa mi la date sur la garantie alors la garantie marche! meme pas beson de payer!!!!!!!!!! jsui content
hasan04
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:26:26
Quelques questions :
1)Est-ce qu'on voit les rubans une fois Copas a dit oui. Mais en regardant les vidéos (souvent mauvaise qualités) je vois pas si il y a les rubans? 2)Est-ce qu'il y a la feuille du personnage? 3)Est-ce qu'il y a les skins qu'on peut choisir (comme dans le 1?) 4) Est-ce que, pour la carabine c'est comme dans CoD4? 5) Est-ce que, les touches sont les mêmes?
Merci de me répondre
rorostar
Niveau 9
26 novembre 2008 à 15:29:15
1)oui 2)oui 3)je c pas 4)jamais joué a cod4 5)non
le[tueur]54
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:52:08
oui on voit les rubans oui ya feuille de perso oui ya plin de skin et des truc a developé carab je c pas les touches sont presque les memes. enfin rien de dur koi