Bah chez nous presque tout est bloqué, même msn. ^^
fragmac
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:39:35
Je pense à vous alors, je suis dans mon canapé en train de jouer à R2
Adrianokiller
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:40:37
Moi je l'ai ce week-end.
Itachidu92
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:41:50
Moi aussi je l'ai ce weekend ^^, en attendant je me suis remisà RfoM XD
mika__67
Niveau 6
27 novembre 2008 à 16:42:44
a l enfoires moi je suis au lycee je me fait chier et l autre il joue ds son canape et pour adrianokiler c normal que msn c bloquee et youtube et tous ce qui est video et moi R2 je l aurai a noel
mika__67
Niveau 6
27 novembre 2008 à 16:43:54
ha ouai mais moi je joue tous les weekend a rfom la semaine je peux pas mes parents ils veulent pas a cause des cours
Adrianokiller
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:43:54
Mika Ils bloquent ou ce qui est fréquentable par les jeunes, chaud de bloquer jeuxvideo.com
Itachidu92
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:45:11
bon, je vais jouer à RfoM, il faut que je remonte grave mon niveau, parce que y a une légère différence entre jouer à MGS4 et Rfom quand même allez a+