Moi j'y jouais presque plus depuis 2 semaines, et là avec les cours ... J'ai du mal, j'ai fait que 2 missions, une partie online, 2 parties coop, 3 parties Nazis Zombie.
En 2 soirs, ça peut vous paraitre beaucoup mais ça ne l'est pas du tout ...
J'aurais R² à noel LoL
Ca va sinon ? 