CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
25 novembre 2008 à 18:37:17

Destroy qui ressort son pseudo :noel:

Adri :d) Bien ?

fragmac
fragmac
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:38:45

Destroy qui commence à spoiler :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:39:02

Moi ça va et toi ? On t'as pas vu hier.

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:40:11

loool J'adore l'ambiance ici :)

Ca va tout le monde ?^^

Aujourd'hui j'ai acheté le nouvel album de Booba :bave:

Il est magnifique :p)

mika__67
mika__67
Niveau 6
25 novembre 2008 à 18:40:20

qui veut me passer son adresse msn

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
25 novembre 2008 à 18:41:35

Bien :)

Si j'ai dégagé un mec du topic sur la note parce qu'il écrivait en MAJ et faisait que insulter :honte:

Un vrai kikoolol :(

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
25 novembre 2008 à 18:53:09

Vous pouvez me donner un chiffre entre 1 et 10 :svp:

mika__67
mika__67
Niveau 6
25 novembre 2008 à 19:01:15

2

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
25 novembre 2008 à 19:04:00

Pourquoi ce chiffre ? :hap:

mika__67
mika__67
Niveau 6
25 novembre 2008 à 19:09:44

pourquoi t as question

mika__67
mika__67
Niveau 6
25 novembre 2008 à 19:11:20

alors pourquoi ce chiffre bah je sais pas

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
25 novembre 2008 à 19:13:12

Je sais pas, une envie :noel:

Demain je me prend CoD5 et Resistance 2 à noel, erreur à votre avis ?! :question:

mika__67
mika__67
Niveau 6
25 novembre 2008 à 19:14:11

bah c toi ki voit on sait pas ce que tu aime

mika__67
mika__67
Niveau 6
25 novembre 2008 à 19:15:07

quelqu un peut me donner une musique qu il aime bien

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
25 novembre 2008 à 19:16:30

Les FPS :noel:

J'ai eu CoD4 environ 2 mois, Resistance, j'y ai joué un an, tout les FR me connaissent sur Resistance personne sur CoD ...

Pour l'instant ça serait R2 ... Mais sachant que 2 potos ont CoD5 et que un 3eme l'aura à noel, que mon clan à majoritairement CoD ...

J'hésite :-(

mika__67
mika__67
Niveau 6
25 novembre 2008 à 19:21:26

bah alors plutot R2 je pense deja t dans un bon clan et sur cod t as que 2 ou 3 camarade d arme alors prends plutot resistance et tous le monde te connais et puisfaut voir si tu prefere cod ou resistance

Destroy54
Destroy54
Niveau 6
25 novembre 2008 à 19:33:10

frenchement copas R2 surpasse COD5. tout le mondele pense meme jeuxvideo.com et tous mes pottes. d'ailleur y'en a 1 qui a vendu COD pour R2

max_1988
max_1988
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:46:24

ton clan a majoritairement Cod? de te trompe la nan?!

Sareal
Sareal
Niveau 16
25 novembre 2008 à 20:50:38

Pour ceux qui voulaient voir mon commentaire sur R2 le voici disponible:

Étant fan du premier volet , je me voyais dans l'obligation d'acquérir le second , et ma patience n'était pas sans veine. Dès le début de l'aventure jusqu'à la fin , l'action est omni-présente , nous devrons affronter des hordes de chimères dans des formes standard ou plus développés. ( les boss ) Le second opus retranscrit à merveille l'ambiance du premier avec une très bonne amélioration graphique. Au niveau du scénario , c'est un FPS avec un cœur dont rare qui en possède un. Avec une histoire certes assez banal dans l'ensemble mais qui fourmi de détails. La durée de vie comme n'importe quelle FPS peut paraître courte mais terriblement jouissant du début à la fin , surtout si vous avez la possibilités de joué en ligne. Avec un très bon mode coopération jouable jusqu'à 8 joueurs et un mode en ligne jusqu'à 60 sans lags. Malgré ces points positifs , aucuns jeux n'est parfait , comme une doublage français moins bon que celui du premier volet , un jeu un peu trop linéaire , une IA un légèrement bête mais qui se rattrape toutefois en difficile. Des environnements pour la plupart somptueux , ayant un effet "carte-postale" qui vous gâchera quelques secondes de votre temps pour l'admirer. Le gameplay global par rapport au premier volet à été ralenti , en ligne , nos vies ont considérablement baissé se rapprochant légèrement de CoD 4 avec un système d'atout qui n'est pas pour nous déplaire , même si je regrette la diversités de ces derniers. Enfin malgré ces défauts , ce jeu mérite entièrement son acquisition surtout si vous avez déjà joué au premier volet , en somme , un très bon titre qui ravira les joueurs sanguinaires en manque d'inspiration créatif. Et surtout à ne pas manquer pour les possesseurs du premier volet.

Sareal
Sareal
Niveau 16
25 novembre 2008 à 21:10:40

Je précise aussi que j'ai mit 17/20. :-)

La vidéo du moment