Pour ceux qui voulaient voir mon commentaire sur R2 le voici disponible:
Étant fan du premier volet , je me voyais dans l'obligation d'acquérir le second , et ma patience n'était pas sans veine. Dès le début de l'aventure jusqu'à la fin , l'action est omni-présente , nous devrons affronter des hordes de chimères dans des formes standard ou plus développés. ( les boss ) Le second opus retranscrit à merveille l'ambiance du premier avec une très bonne amélioration graphique. Au niveau du scénario , c'est un FPS avec un cœur dont rare qui en possède un. Avec une histoire certes assez banal dans l'ensemble mais qui fourmi de détails. La durée de vie comme n'importe quelle FPS peut paraître courte mais terriblement jouissant du début à la fin , surtout si vous avez la possibilités de joué en ligne. Avec un très bon mode coopération jouable jusqu'à 8 joueurs et un mode en ligne jusqu'à 60 sans lags. Malgré ces points positifs , aucuns jeux n'est parfait , comme une doublage français moins bon que celui du premier volet , un jeu un peu trop linéaire , une IA un légèrement bête mais qui se rattrape toutefois en difficile. Des environnements pour la plupart somptueux , ayant un effet "carte-postale" qui vous gâchera quelques secondes de votre temps pour l'admirer. Le gameplay global par rapport au premier volet à été ralenti , en ligne , nos vies ont considérablement baissé se rapprochant légèrement de CoD 4 avec un système d'atout qui n'est pas pour nous déplaire , même si je regrette la diversités de ces derniers. Enfin malgré ces défauts , ce jeu mérite entièrement son acquisition surtout si vous avez déjà joué au premier volet , en somme , un très bon titre qui ravira les joueurs sanguinaires en manque d'inspiration créatif. Et surtout à ne pas manquer pour les possesseurs du premier volet.