Ah ok alex
Chaud side je me doutais que tu ne raterais pas ça
Moi j'etais d'abord ici avant d'aller sur cod4 noraj .
Coucou , je suis nouvelle
Bonjour Shiba1, aurais-tu une photo de toi avec les seins à l'air ?
Une nouvelle. Salut
Coucou Shib. a/s/v ?
Même question que jipe .
Euh , c'est comme ca qu'on se présente sur ce site ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-136012-1-0-1-0-trou-du-cul-du-monde.htmC'est une blague?
Oui!J'ai gagné au master
Bah tu a tu boulot justy .
Attention 3, 2, 1 eraze
Shiba, et oui, c'est comme ça. Ou alors nous pourrions croire que tu es un fake.
Justy Bah, erraze, c'est ce qu'il demande.
Plutôt lent Justy
Pov' Saso il a perdu les élécs' pour être modoJe suis sur que mtn tu ne vas plus sur le fofo de kz2
J'attendais de voir les réactions shib
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3258-0-1-0-0.htm#message_121136| Citation de : standard-69| Date du message : 19 avril 2009 à 21:00:46| Contenu du message :| "Oui!| J'ai gagné au master "
ca va pas durer.
Si tout le temps comme avant. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3258-0-1-0-0.htm#message_121145| Citation de : Justytio| Date du message : 19 avril 2009 à 21:03:11| Contenu du message :| "J'attendais de voir les réactions shib "
J'ai même pas eu le temps de voir le topic.
Saso en rouge comment ça aurait roxxé