Ah, ça c'est bien, j'espère que vous serez souvent là, parce que moi j'ai encore une semaine, mais j'ai pas envie d'être tout seul. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:13:39
Je n'ai cours que mercredi et jeudi
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:14:02
Oui bon, on sait à force, tu n'as que deux jours de cours par semaine, oui... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:14:16
Moi en vacs aussi mais ne comptes pas sur moi pour me voir arriver tôt
( Et P-9 )
x_HawKer_x
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:15:02
http://t.petitberghien.free.fr/wordpress/?p=349
__________________
Call me Hawk
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:15:50
Tms ¤> PEMT Et sinon, je sais pas, je pense que le forum sera toujours aussi actif, faut pas oublier la dernière semaine de mars et la première semaine d'avril où on a posté même plus que maintenant, et pourtant personne n'était en vacs. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:16:17
Free , c'est pour vous faire rager
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:16:38
J'avoue shib je raj' à chaque fois
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:17:28
Just ¤> P-9 ? Quoi ça vouloir dire ?
Hawk ¤> Bien ta grotte ? Va sur nimportequi.fr, il y a plein de vidéos de ce type, c'est trop marrant. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:18:10
C'est ca qui est bien justy + fais attention aux 10k
x_HawKer_x
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:18:26
Nan je connais ce type
Mais j'avais pas vu celle là
__________________
Call me Hawk
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:19:12
Shiba ¤> Ben, c'est réussi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:20:43
Ça veut dire Post-9 donc ça signifie qu'effectivement oui je fais bien attention à mes 10K P-5 les mecs je lock à 9999?
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:21:34
Fais comme tu veux + dédicace. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:22:25
Ça sera une petite dédi simple faite ici vous verrez
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:22:44
Lock de ton pseudo de modération Justy ?
x_HawKer_x
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:23:57
Encore un peu
__________________
Call me Hawk
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:24:37
Je disais juste pour quelques heures shib Mais vu que je ne le fais pas + 9.999