Chaud les gros lourds sur F3 à contester tout le temps Le mec fait son topic trou du cul complètement inutile hs et il précise bien que c'est un pari, je le kick 72h et son pote vient se plaindre
Shiba1
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:25:35
"J'avoue que si finale Adri/Side, je saurai pas qui voter. "
Moi Adri , du fait que je le connais depuis plus longtemps.