Bah moi il m'avait filé toute la liste des pseudos + mdp, mais j'ai pris aucun pseudos.
Salvator74
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:55:34
Ha ok carrément.
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:55:46
" Je vais Hacker ton PC pour choper ce petit bloc note. "
mais il elle est pas dans ce pc
Adri , la liste de mes pseudos inutiles ouais
Adrianokiller
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:56:06
Bah oui, mais elle était longue
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:57:20
Adri , inutile =/= mon regrouepement
Salvator74
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:57:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3312-0-1-0-0.htm#message_122502 | Citation de : Shiba1 | Date du message : 20 avril 2009 à 18:55:46 | Contenu du message : | "" Je vais Hacker ton PC pour choper ce petit bloc note. " | | mais il elle est pas dans ce pc | | Adri , la liste de mes pseudos inutiles ouais "
Comment t'a fait pour copier ton Mdp depuis ton bloc note qui n'est pas sur ton PC?
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:57:35
Salut Talib
standard-69
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:57:41
Cool taliban Quelqu'un me donne son pseudo
Salvator74
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:57:50
Salut Talib. T'a fait quoi encore là-bas?
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:57:53
Je vais me doucher bye
Jipe15
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:57:56
Chaud Talib, pourquoi donc ?
Inazuma
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:58:04
Moi j'ai les mdp de Shiba , ou pas
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:58:04
"Comment t'a fait pour copier ton Mdp depuis ton bloc note qui n'est pas sur ton PC? "