Jipe ¤> T'es comme moi. Sauf que là, je vais quand même les faire pendant la semaine qui me reste. Y a plus que trois exos, c'est tout. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:03:17
Adri -> Il y a aussi Noobylex qui a créé un topic qui concerne le glitch. C'est moi qui lui ai dit de faire un topic si il trouvait pas de réponse en rcherchant donc nos tyranisme.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:03:28
Adri : Certainement pas ! Ou alors soule tous le monde s'il te plait j'ai besoin des votes sur le master !
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:03:41
Bye Serkan. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:03:43
Bonne nuit serkan.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3269-0-1-0-0.htm#message_121428 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 19 avril 2009 à 22:03:17 | Contenu du message : | "Adri -> Il y a aussi Noobylex qui a créé un topic qui concerne le glitch. C'est moi qui lui ai dit de faire un topic si il trouvait pas de réponse en rcherchant donc nos tyranisme. "