Oui zocha qui s'est fait déboite 5-0 par adri
Oui justy il y a deux 5-0. ^^Ah ok justy et tu veux être modo pas bien de plus se souvenir .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3261-0-1-0-0.htm#message_121213| Citation de : Tms45| Date du message : 19 avril 2009 à 21:16:12| Contenu du message :| "Shiba > M'okay. || Side > Merci d'avoir voté pour moi. || Mais chaud de perdre 5-2. || Quelqu'un a faire pire ? "
Hawk c'est fait défoncé 5-0 par Adri.
C'est le seul Justy , si j'étais obsédè , j'irai me présenter partout
Moi j'aimerais bien devenir modo un jour, mais je ne sais pas de quel jeu.
Et frag par dark .
Moi pareil que side mais je ne vois pas j'attend killzone 3 je pense. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3261-0-1-0-0.htm#message_121220| Citation de : Sasory| Date du message : 19 avril 2009 à 21:18:05| Contenu du message :| "Et frag par dark ."
C'est pas encore fini.
Si c'est fini.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3261-0-1-0-0.htm#message_121223| Citation de : Tms45| Date du message : 19 avril 2009 à 21:18:33| Contenu du message :| "Side > Ah ouè c'est méchant. || Mais black ne mérite pas ça. "
En même temps Adri c'est Adri quoi. Moi aussi il va me laminer la gueule à la final. ( oui oui je me vois déjà en finale. )
ROFL les modos qui gagnent par 5-0.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3261-0-1-0-0.htm#message_121216| Citation de : Sasory| Date du message : 19 avril 2009 à 21:17:16| Contenu du message :| "Oui justy il y a deux 5-0. ^^| Ah ok justy et tu veux être modo pas bien de plus se souvenir ."
Je suis déjà modo
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3261-0-1-0-0.htm#message_121229| Citation de : Sasory| Date du message : 19 avril 2009 à 21:19:17| Contenu du message :| "Si c'est fini. "
Rofl j'avais pas vu.
Je sais justy.
Tms -> Si tu veux.
J'avoue que si finale Adri/Side, je saurai pas qui voter.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3262-0-1-0-0.htm#message_121244| Citation de : Tms45| Date du message : 19 avril 2009 à 21:22:25| Contenu du message :| "Side > Tu vas gagner. "
Merci.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3262-0-1-0-0.htm#message_121243| Citation de : Jipe15| Date du message : 19 avril 2009 à 21:22:22| Contenu du message :| "J'avoue que si finale Adri/Side, je saurai pas qui voter. "
Choc des titans.
Moi je sais pour qui voter dans ce cas la. .
Saso Et qui ?
Adide ou sadri