Je sais Salva Ok saso^^
C'est débile de quitter un forum parce que tu a perdu les élections. Surtout quand tu t'entend bien avec le modo en place. ^^
Oui tu as raison Saso ^^
Mais c'est devenu un peu mort Kz2.
Et puis je tiens a garder ma place de leader au niveau de l'activité .
Tu aurai fais un bon modo saso j'en suis sur
je viens de recevoir un mail pour être modo du forum : boite a idée
Oui je sais je vais chercher un autre forum a squater pour le devenir.Sinon oui c'est mort kz2 a coté d'il y a deux moi. ^^
Oui, un bon modo.
En même temps si Justy y arrive, Saso y arrive...
C'est quoi ce carnage
J'avoue que je vois bien Saso en tyran. Par contre Shiba1...
Serieux shiba c'est cool non?Mais si tu ne veux pas laisse le moi .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3259-0-1-0-0.htm#message_121160| Citation de : Shiba1| Date du message : 19 avril 2009 à 21:06:31| Contenu du message :| "je viens de recevoir un mail pour être modo du forum : boite a idée "
Sérieux? C'est quoi leurs critère de selection en mouse.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3259-0-1-0-0.htm#message_121163| Citation de : Salvator74| Date du message : 19 avril 2009 à 21:06:52| Contenu du message :| "Oui, un bon modo. || En même temps si Justy y arrive, Saso y arrive... "
Sympa... Tu insinue quoi jeune homme?
En même temps Justy demande des conseils à Adri su MSN, donc bon...
Sérieux shib tu t'étais présenté?
Nofake , j'ai rien demandé moi
Bah alors cite moi en exemple . .
Ouais et alors? Pourquoi jugez vous mes compétences de modérateur?
Shiba T'as envie d'être modo ?