Bizare j'ai pas senti j'odeur de Hawk, j'ai pas pu prévoir son arrivée.
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:42:36
Bon moi je vous laisse sinon demain je vais être crever. ^^ Bonne fin de soirée et bonne nuit. Bonne reprise pour ceux qui reprenne. Et bonne semaine a vendredi bye. ^^