J'ai récupéré les deux pseudos. Je sais même pas si je vais m'en servir, mais comme le dit le fameux dicton : "Plus il y a de pseudos, mieux c'est !" __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:46:33
Ceux qui ont eu les pseudos, vous pouvez poster pour savoir si je dois rager ou non ?
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:46:33
Avec ta copine ?
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:46:50
Je re.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:46:54
un pote.
SetoKaiba
Niveau 2
16 avril 2009 à 18:47:00
Je n'ai plus les mdp donc osef si vous les avez pas pris
¤> Pour ça que tu es si bête ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Leomon
Niveau 5
16 avril 2009 à 18:47:35
Test. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:47:43
Moi j'ai plus besoin de pseudos
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:48:06
Free ce pseudo te va bien.
terriermon
Niveau 4
16 avril 2009 à 18:48:15
Retest. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> C'est vrai ou c'est ironique ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:48:59
Des pseudos qui ne veulent rien dire
terriermon
Niveau 4
16 avril 2009 à 18:49:28
Ouais j'avoue, je sais même pas ce que ça veut dire. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:49:32
Ça va bien avec quelqu'un... qui ne veut rien dire.
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:49:48
Un peu des deux free.
terriermon
Niveau 4
16 avril 2009 à 18:49:56
Ah ok, c'est des persos de Digimon. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:50:13
Je me souviens de Leomon.
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:50:15
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3006-0-1-0-0.htm#message_115453 | Citation de : Terriermon | Date du message : 16 avril 2009 à 18:49:56 | Contenu du message : | "Ah ok, c'est des persos de Digimon. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "