Non Lundi prochain Bien moi pareil ... Je suis en mode je refais tout les MGS
x_HawKer_x
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:33:59
Il s'est passé quoi tout à l'heure ?
__________________
Call me Hawk
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 23:34:16
Tain y a que les étrangers + zone a qui reprennent
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:34:21
Tout le monde se refait les MGS ces temps. Il vous arrive quoi?
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:34:39
Adri -> Tu me traite d'étrangé?
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 23:34:40
Bah rien zocha
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 23:35:08
Ceux qui habite pas en france quoi. ^^
x_HawKer_x
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:35:12
Ben Tms m'a dit que j'ai raté un truc tout à l'heure
__________________
Call me Hawk
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 23:35:25
Chaud free a disparu
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 23:35:58
Bah tu l'as jamais vu tms ? montre
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:36:07
Tms -> Need.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:36:14
Placi ... Bien moi en attendant que je me rachète une plays, je joue à MGS1 ( Je l'ai fini hier, mais je l'ai encore re commencer pour faire les deux fins possible ) Encore 30min et je l'aurais fini, j'en suis là ou il faut congeler la clé
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:36:29
Hawk -> En résumé une fille lui a foutu un râteau.
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 23:36:41
C'est sur ps1 c'est ça ?
Justytio
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:36:42
Alors tms ça avance avec la fille?
x_HawKer_x
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:36:55
Envoie la photo quand même
__________________
Call me Hawk
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:36:58
Justy -> C'est mort.
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 23:37:18
ton m+z t'as pas suffit zocha
Adebalor
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:37:46
Re, je reste pour encore 22min15. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !